6223 [Événement] Lundi 9 décembre : Bi’causerie sur la bisexualité dans la chanson | Le Biplan

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Le Biplan
Bisexualité : actualité, culture et réflexions diverses
Dernier Billet
Annonces d'événements | 05.12.2013 - 21 h 54 | 1 COMMENTAIRES
[Événement] Lundi 9 décembre : Bi’causerie sur la bisexualité dans la chanson
Étiquettes : , , , , ,

Centre LGBT, 61-63 rue Beaubourg, 75003 Paris – Après 20 h, sonnez. Métro : Arts et Métiers, Rambuteau, RER Châtelet – Les Halles Bus 38, 47, arrêt Grenier Saint-Lazare – Quartier de l’Horloge Vélib’ stations n° 3010 et n° 3014

avec Agnès Renaut, Nicolas Bacchus, Gilles Roucaute, Jann Halexander

La bisexualité dans la chanson francophone… Voilà un sujet atypique. Y a-t-il là matière à en faire… une chanson ? C’est l’objet de la conférence chantée, en présence des artistes Nicolas Bacchus, Gilles Roucaute, Jann Halexander, de l’écrivaine Agnès Renaut qui écrit des chansons.
La chanson est-elle « bi » puisqu’elle passe par la voix de l’un à l’une ? Peut-elle dire en musique quelque chose de la bisexualité ? Ecrit-on une chanson pour elle ou pour lui ou peu importe ? Entre mots et notes, échanges avec le public.
Entrée libre.

Une Bi’causerie est une rencontre organisée par l’association Bi’Cause, autour d’un thème relevant de la « culture bi » : arts, littérature, société… avec la participation d’une personnalité ou d’une association invitée.
Le 2e et le 4e lundi du mois, la Bi’causerie est ouverte aux adhérents, sympathisants, bi friendly, à tous ceux qui s’intéressent à l’univers de la bisexualité. Entrée libre.

Flyer_Bicause

LES réactions (1)
[Événement] Lundi 9 décembre : Bi’causerie sur la bisexualité dans la chanson
  • Par gwen 07 Déc 2013 - 1 H 42
    Photo du profil de gwen

    Allez voir Bacchus, ce type est génial !!