6223 Activités de l’association Bi’cause en septembre 2013 | Le Biplan

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Le Biplan
Bisexualité : actualité, culture et réflexions diverses
Dernier Billet
Actualités | 04.09.2013 - 11 h 06 | 0 COMMENTAIRES
Activités de l’association Bi’cause en septembre 2013
Étiquettes : , , , ,

LogoBicausePetitVoici les rendez-vous que vous propose l’association bisexuelle parisienne Bi’cause pour ce mois de septembre 2013 :

Lundi 9 septembre : bi’causerie avec l’écrivaine Cy Jung

Comme tout le monde, Bi’Cause fait sa rentrée et nous commençons avec l’écrivaine Cy Jung.
09/09/2013- 20H- Bi’Causerie au Centre LGBT avec l’écrivaine Cy JUNG – entrée libre
Le 9 septembre, pour la Bi’Causerie de rentrée, nous invitons l’écrivaine Cy JUNG, dans un lieu qu’elle connaît bien, car elle est une habituée du Centre LGBT Paris-Île de France et y participe à de nombreuses initiatives et programmations.
Écrit-elle des romans lesbiens ou contribue-t-elle à la littérature ? Ces termes définissent-ils sa place et son œuvre ? Quelle place le désir occupe-t-il dans l’histoire qu’elle raconte dans chacun de ses livres ? Quel lien fait-elle avec le contexte social, politique, avec les luttes LGBT ? Comment y fait-elle entendre sa « petite musique » et y développe-t-elle sa « radicalité » ?
Nous lui demanderons aussi sa lecture de la bisexualité.
Et vous verrez, le temps passera trop vite, tant le moment passé avec elle est passionnant.
Alors… à lundi 9 !
Le site de Cy Jung : http://www.cyjung.com/

Bi’amicalement
L’équipe de Bi’Cause
Au Centre LGBT, 61-63 rue Beaubourg, 75003 Paris
Après 20 h, sonnez. Entrée libre.

Métro : Arts et Métiers, Rambuteau, RER Châtelet – Les Halles Bus 38, 47, arrêt Grenier Saint-Lazare – Quartier de l’Horloge Vélib’ stations n° 3010 et n° 3014

Une Bi’causerie est une rencontre organisée par l’association Bi’Cause, autour d’un thème relevant de la « culture bi » : arts, littérature, société… avec la participation d’une personnalité ou d’une association invitée.

Le 2e et le 4e lundi du mois, la Bi’causerie est ouverte aux adhérents, sympathisants, bi friendly, à tous ceux qui s’intéressent à l’univers de la bisexualité.

 

Lundi 23 septembre : bi’causerie à l’occasion de la Journée internationale de la bisexualité

Bi’cause organisera une Bi’causerie (réunion-débat) à l’occasion de la journée. Elle aura lieu le soir à 20h au Centre LGBT Paris-Île-de-France, au 61-63 rue Beaubourg, dans le 3e arrondissement (voyez le site du Centre pour les informations pratiques). La réunion devrait durer jusqu’à 22h environ (mais on part quand on veut). Si vous arrivez après 20h, sonnez pour qu’on vous ouvre ! Plus de détails à venir.

Pour celles et ceux d’entre vous qui suivaient Bi’cause sur Facebook : la page de l’association avait été supprimée pour des raisons encore inconnues. Elle a été recréée et vous pouvez désormais la suivre à cette adresse : https://www.facebook.com/pages/BiCause/555869587794858 (L’adresse de la page devrait pouvoir être de nouveau simplifiée lorsque suffisamment de gens « l’aimeront ».)

LES réactions (0)
Activités de l’association Bi’cause en septembre 2013

Les commentaires sont fermés

À LIRE SUR YAGG
IMAGE_NOT_AVAILABLE
France | 3 H 00 | 4 COMMENTAIRE
IMAGE_NOT_AVAILABLE
France | 10 H 51 | 4 COMMENTAIRE
IMAGE_NOT_AVAILABLE
France | 7 H 11 | 0 COMMENTAIRES